C’est tout proche du sous commissariat de la PNC/Mongali que la sale opération de pillage s’est déroulée dans la nuit du Lundi à ce mardi 09 février 2021. C’est une somme importante d’argent évoluée en plus de 5000dollars américains et 2millions des francs congolais qui a été emportée par les voleurs qui jusqu’ici même les services de sécurité ont du mal à identifier.

Selon le responsable de L’établissement Vuhesi qui a été victime, l’opération se serait déroulée entre 1h et 2h du matin. Les bourreaux se sont servi des marteaux et autres fers pour percer le mûr enfin d’accéder à l’intérieur. Marquant son indignation, Serge Kasayi a fait savoir à Laclocherdc.info que ces voleurs ne sont pas à leur premier forfait.

 

Il interpelle ainsi, la police de bien faire son travail de sécuriser la population et leurs biens. Actuellement les cas de vol se multiplient encore dans la cité de Durba, votre rédaction a voulu entrer en contact avec les services spécialisés de sécurité pour savoir ce qu’il faut pour mettre fin à cette barbarie.

 

Par Richard Kaponirwe

Spread the love