Quarante huit heures après son élection à la tête de la Fédération des Entreprises du Congo,F.E.C / Haut Uele, Cyrille Ekolo Moke a convoqué une réunion de prise de contact avec ses collaborateurs, en vue d’ étudier les mécanismes à adopter pour l’avancement du syndicat patronal.

Contacté par la presse , le nouveau président du conseil provincial de la F.E.C a fait savoir que cette assise avait aussi comme but, ” préparer une grande réunion prévue au mois de juin” étant donné que tous les membres sont déterminés à soutenir les opérateurs économiques et à collaborer avec le pouvoir en place pour contribuer au développement économique de la province du Haut Uele.

Pour atteindre les objectifs assignés le statut de cette chambre de commerce, Monsieur Cyrille Ekolo appelle ses membres à l’union avant de rassurer que toute personne ayant adhéré dans la structure doit bénéficier de ses privilèges.

Satisfait de l’état d’avancement de la fédération, Il promet apporter sa part pour faire mieux.
“J’ai trouvé la fédération à un niveau avancé par rapport aux années antérieures, les choses sont entrain d’évoluer. Donc, nous devons apporter notre part pour l’évolution. Nous avons un bureau qui a été construit par mes prédécesseurs, nous allons maintenant faire quelque chose de plus pour améliorer davantage” a -t-il conclu.

Rappelons que Cyrille Ekolo Moke a été élu le weekend dernier en remplacement de Jean Makogbo qui, jusque là assumait l’intérim de son titulaire qui avait choisi la politique.

 

Par Elisée Katato Bin Malekani, à Isiro

Contactez la rédaction :+243998620497

Spread the love