Logo entete laclocherdc

Le monde médiatique du territoire de Watsa dans le Haut-Uele a désormais un nouveau né, il s’agit du média en ligne Laclocherdc.info, C’était lors d’une conférence de presse animée par son directeur le journaliste Richard Kaponirwe ce samedi 13 février, en marge de la célébration de la journée mondiale de la radio.

Ce conférencier et éditeur principal du nouveau média en ligne il y’a 30jours, a pris la parole en présence de ses confrères journalistes en laissant découvrir la ligne gererale de conduite de cet organe de presse.

Pour Richard Kaponirwe, en tout cas Laclocherdc.info basé à Durba territoire de Watsa dans le Haut Uele, va demeurer un bastion des informations à la portée du public au niveau local, national et international.

Ce média en ligne ajoute-t-il, n’ira pas à l’encontre des principes journalistiques de base notemment le respect de l’éthique et la déontologie du journaliste congolais pour informer sans passion.

Notons que le média Laclocherdc.info se lance sur le terrain officiellement un mois après la mise en ligne du tout premier article.

Par la rédaction

Spread the love