Dans l’optique de rendre compte à ses électeurs et de communier avec sa base pendant ses vacances parlementaires, l’honorable député national Muhindo Nzangi Butondo tient un meeting populaire ce vendredi 26 février 2021 en ville de Butembo. Cette information est confirmée cette soirée du Mercredi 24 févier, à Laclocherdc.info par la cellule de communication de cet élu de Goma et Butembo.

 

C’est ainsi qu’un appel est lancé à tous les Bubolais et Bubolaises de venir participer massivement a ce meeting dit de “vérité” où le parlementaire Muhindo Nzangi aura à répondre à toute les préoccupations des habitants de la ville miroir Nande (Butembo). On peut attendre au rendez-vous des actualités politiques et des analyses de ce cadre de Ensemble pour le changement sur les enjeux de l’heure.

“Butembo doit être représenté autrement aux hémicycles tant Nationale que provinciale” telle est la phrase qui a mis fin à un entretien entre votre rédaction et la cellule de communication de l’honorable Muhindo Nzangi Butondo chapeautée par Muyisa David.

Par la rédaction
Contactez nous aux: +243998620497.

 

Spread the love