« Les pasteurs de l’aumônerie protestante fonctionnant au sein de l’université ont aussi déposé 300$ en guise de contribution aux travaux de construction de l’UNIGOM. Au même moment, 3 anciens étudiants de l’UNIGOM ont fait un don de 14 poches de ciment à l’université pour soutenir les mêmes efforts de construction. »

Trois anciens étudiants de la faculté d’économie de l’UNIGOM ont fait un don de 14 poches de ciment à l’université pour soutenir les efforts de construction. Ils les ont emmenés avec une trottinette (le tsukudu) témoigne le recteur de cette institution qui a trouvé personnellement la scène très émouvante. Tout en saluant ce geste de cœur, le Professeur MUHINDO MUGHANDA a sincèrement salué ce geste tout en appelant ceux qui trainent encore les pâtes à emboiter ce pas.

Au même moment, des pasteurs de l’aumônerie protestante fonctionnant au sein de l’université ont aussi déposé 300$ en guise de contribution aux travaux de construction de l’UNIGOM. Tout en promettant participer activement à la construction de l’amphithéâtre qui pourra servir aussi dans le futur de lieu de culte pour toutes les confessions religieuses, toutes les aumôneries, ces pasteurs ont ainsi salué l’évolution des travaux de construction de cette université. Son recteur rassure que les premiers auditoires seront incessamment fréquentables au site de MUGUNGA à GOMA.

Ivan Eliel KANIKI/GOMA

Spread the love